jeudi 16 octobre 2014

Dell recrute Agent de Recouvrement Senior

Le site JobAfrique.blogspot.com s'efforce de vous trouver les meilleurs offres du moment, en Afrique. N'hésitez pas à postuler si l'offre vous plait.
======>

Agent de Recouvrement Senior

Location: Casablanca, CENTER, Maroc

Résumé du poste:
Responsable de la gestion d’un portefeuille de comptes clients et des activités liés au recouvrement : sécuriser les paiements des factures à échéance, résolution des litiges liés à la facturation, rapprochement des paiements avec les factures.

Principales Tâches/Missions:
·         Gestion d’un portefeuille complexe de clients
·         Détecter les litiges, suivre leur résolution avant l’échéance des factures, afin d’en permettre le règlement dans les conditions de vente et obtenir les paiements des factures à leur échéance
·         Diminuer significativement l'arriéré clients par un recouvrement régulier et un suivi des factures impayées
·         Mise à jour systématique de l’outil de gestion des comptes clients et « reporting » régulier à son responsable de l’évolution de son portefeuille et des prévisions de cash collection
·         Classifier un portefeuille client par niveau de risque du client, profil payeur et conditions de règlement
·         Étudier en collaboration avec l'analyste crédit la solvabilité des nouveaux clients et des clients mauvais payeurs
·         Suivre les comptes clients au travers de la balance et des autres indicateurs fournis par l'outil de gestion des comptes clients
·         Entreprendre les relances écrites et téléphoniques auprès des clients et actualiser les commentaires sur sa balance
·         Informer et communiquer à la force commerciale le développement d'un compte client
·         Tenir informé les commerciaux des règlements obtenus et décider des actions à mener en commun accord en cas de problèmes après en avoir référé à son responsable

 Critères de pré-qualification :

•          Minimum BAC+3 en Finance
•          1 à 2 ans d’expérience dans le recouvrement et/ou en call Handling
•          Excellentes capacités de communication écrite et orale en Français
•          Bon Niveau en Anglais
•          Maturité, rigueur et ténacité
•          Organisé avec grande capacité de gestion du stress
•          Passion pour le travail en équipe ainsi que les challenges


Pour postuler, cliquez ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire